Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show me your wardrobe!(*)
27 avril 2009

Le dressing de Djaj

Ma penderie

La Fée Niasse a organisé un grand jeu, auquel je me suis engangée à participer. Alors comme il n'est pas encore trop tard, comme pour une fois je suis dans les délais.. Voilà un petit extrait !

Chemise_1Chemise_2Chemise_3Chemise_4

je ne sais pas comment faire pour conserver la mise en page telle queje l'imagine alors je triche... Si quelqu'un démasque la supercherie et sait m'aider, surtout, qu'il me prévienne ! Parceque franchement, ça m'agace, cette affaire... Enfin, j'ai déjà réussi à ettre plusieurs images côtes à côtes en rang d'oignon, c'est un début !

les chemises

Haut_1Haut_2Haut_3Haut_4Haut_5

je ne sais pas comment faire pour conserver la mise en page telle queje l'imagine alors je triche... Si quelqu'un démasque la supercherie et sait m'aider, surtout, qu'il me prévienne ! Parceque franchement, ça m'agace, cette affaire... Enfin, j'ai déjà réussi à ettre plusieurs images côtes à côtes en rang d'oignon, c'est un début

Les "hauts"

Jupe_1Pantalon_1Pantalon_2T_Shirt_1T_Shirt_2

je ne sais pas comment faire pour conserver la mise en page telle queje l'imagine alors je triche... Si quelqu'un démasque la supercherie et sait m'aider, surtout, qu'il me prévienne ! Parceque franchement, ça m'agace, cette affaire... Enfin, j'ai déjà réussi à ettre plusieurs images côtes à côtes en rang d'oignon, c'est un début

les "bas" et tee-shirts

(clic clic sur chaque vêtement !)


Alors je n'ai pas pris de photo de mon placard, ça c'était vraiment pas possible ! Mais grâce à la Fée Niasse, j'ai retrouvé quelques affaires que mes grossesses m'avaient fait oublié, d'autres dans lesquelles je ne rentre plus mais pour qui l'espoir est permis, et puis trop, beaucoup trop pour lesquelles c'est perdu, rapé, fini, terminé (comme ce petit haut vert, là au milieu...) Du coup, et bien ce que j'affiche aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que j'avais imaginé montrer quand je me suis inscrite !

Et puis je me rends compte que je n'ai mis aucun pull, aucun gilet... Dommage, ça aurait été l'occasion de montrer les rares choses de ma penderies que j'ai fait moi-même !

Ah, et puis faute de temps, vous ne verrez pas mes pyjamas non plus !

Et puis tant que j'y suis... J'y pense seulement maintenant, mais en chaussures et chaussettes, j'aurais de quoi faire aussi, sauf que là je n'y ai pas du tout pensé ! Faudra peut-être programmer un nouvel épisode "spécial petons" ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité