Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show me your wardrobe!(*)
27 avril 2009

Le dressing d'Ava d'Avril

Je te montre mon dressing !!!!

DSC_0946
 
 

C'était prévu depuis longtemps, aujourd'hui, c'est le jour des armoires, la Fée Niasse avait proposé ce jeu, il y a quelques semaines, et je m'étais précipitée pour l'inscription, super motivée, super contente de participer à un jeu.

Mais, j'avais oublié.... et ce matin, en parcourant son dressing, je me suis rendu à l'évidence...
Je suis une fille sans mémoire !!!

Mais pas question, de me dégonfler, j'ai flasher ce matin, quand la maison était vide, pour que personne ne se doute de ma mission....

Je vous préviens, ce n'est pas joli à voir, il y a des vêtements un peu partout, et par respect pour vos yeux, je n'ai pas tout pris en photo.
   
 

DSC_0932
         

   
L'atelier jaune est aussi mon dressing :

La maison est grande, mais l'étage est mansardé, mettre une armoire contre un mur, est quasi-impossible, il n'y a pas assez de murs larges, bien entendu, la hauteur des plafonds est grande, je n'ai trouvé qu'une solution, poser des tringles sous les parties mansardées, ici, c'est mon atelier, tout le mur est occupé en fonction dressing, avec un rideau de lin pour éviter la poussière....
   

DSC_0936

DSC_0937

DSC_0943

   
z'avez vu, les chaussures restent dans leurs boites !!!!!!  Le mannequin qui me sert pour la couture a aussi la fonction de porter mes vêtements, quand, je n'ai plus de cintres, et que je ne sais plus ou les mettre...... admirez la cohésions des couleurs et des motifs (avant d'aller vomir) !

   

La chambre :

Oui, le bleu fait mal aux yeux !!!! mais je ne suis pas responsable !!! En réalité, il est beaucoup moins vif dans la vrai vie, là, c'est le flash qui rends la couleur immonde, enfin, elle l'est un peu quand même !!!!
Ici, pas de place pour les armoires (non plus).  Les mansardes ont été aménagées en rangements de part et d'autre de cette grande chambre, les portes coulissantes sont en attente de montage !

 

DSC_0956

DSC_0957     DSC_0963

DSC_0962

Dans la chambre, il y a quand même ma petite armoire à laquelle je tiens beaucoup (derrière le gros bureau) !!!!
Merci de ne pas vous moquez de monsieur ours, sur le dessus, vous pouvez rire, mais pas vous moquez, c'est un cadeau, dont je ne pourrais jamais me séparer, certains ont essayés, mais ils n'y sont pas arrivés !!!
L'intérieur de mon armoire est pleine à craquer, je ne sais pas jeter, je n'ose pas, alors je garde.....
Et puis encore des tringles sous toute la longueur de l'autre mur.....
   

DSC_0967  DSC_0954

DSC_0966

Il y a même des boites de rangements un peu partout, ou je garde mes anciens vêtements !!!!
   
 

DSC_0969

DSC_0990

DSC_0980

DSC_0986

DSC_0972

DSC_0989    DSC_0964

DSC_1001

DSC_1011

DSC_1004

   

Quelques vêtements qui me ressemblent, pièces préférées et précieuses, et le soleil du talon de mes chaussures Ash.
Il y aurait beaucoup d'autres choses à montrer, mais je garde le gros désordre pour moi, ce sera pour une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité